Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La deuxième théorie d'Einstein
La deuxième théorie d'Einstein
Publicité
La deuxième théorie d'Einstein
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2009

Le 18 novembre

" - Il va falloir désormais vous actualiser Monsieur.

- Vous plaisantez ?! C'est Antenne Job qui doit faire mon actualisation !

- Ah non Monsieur, vous comprenez bien qu'Antenne Job ne peut pas procéder à l'actualisation de chaque demandeur d'emploi.

- (...) Bon, et puis vous serez bien aimable de me faire parvenir le dossier pour la demande de RSA !

- Désolée Monsieur mais encore une fois c'est à vous de faire cette demande auprès de votre CCAS.

- (...) "

Olivier D. (qui a un "nom de famille en 3 mots je vous prie")

" - Vous êtes toujours célibataire sans enfant à charge ?

- Ben encore heureux !!!"

Christophe P. (ermite)

" - Je suis toujours en service même si j'ai oublié de m'actualiser le mois passé."

Mohamed F. (robot en service)

" - Voilà Mademoiselle, c'est fait.

- Elle est mignone !"

Deborah B. (super mignone)

* Il va s'en dire que tous les noms et numéros d'identifiant sont changés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité