Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La deuxième théorie d'Einstein
La deuxième théorie d'Einstein
Publicité
La deuxième théorie d'Einstein
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2009

En octobre ...

" - Antenne Job, bonjour !

- Bonjour, j'ai perdu mon dentifiant !!!

- Pardon ?

- J'ai perdu mon numéro de dentifiant, je peux plus me dentifier !

- (...) "

Cindy L. (dentifieuse)

" - Antenne Job, bonjour !

- Bonjour Madame, je me suis fait irradier hier.

- (...) "

Annie D. (touriste à Hiroshima)

" - J'arrive pas à mettre mon code mais faudrait réfléchir dans votre service aussi ! On peut pas taper la lettre sur le téléphone !"

Brenda J. (nouvelle Graham Bell)

" - Comme vous n'avez pas assez travaillé, vous ne serez pas indemnisé.

- Et pourquoi mon voisin espagnol il touche des sous lui ?! C'est quoi ce pays ?"

Carmelo B. (portugais)

" - Voilà Monsieur, bonne journée.

- Aller, aurevoir !

(Bruit de bisous)

- (...)"

Anthony B. (embrasseur)

" - Bien, alors je vous communique mon numéro d'identifiant ...

- Oui je vous écoute.

- ... le 1 ...

- Oui

- ... le 2 ...

- (...) "

James B. (sans doute un apprenti agent secret)

* Il va s'en dire que tous les noms et numéros d'identifiant sont changés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité